Blue Monday : Notre sélection 100 % bleue va vous remonter le moral !

5 articles pour vous aider à tenir vos bonnes résolutions
5 janvier 2023

Si l’on additionne le froid à l’obscurité et la période des fêtes terminées, on obtient le Blue Monday ! Vous savez, ce troisième lundi de janvier où tout vous paraît triste et où toute votre motivation disparaît… Mais bonne nouvelle, on vous aide à affronter ce moment difficile avec une sélection d’articles 100% bleus qui ajouteront un peu de couleur à ce jour pluvieux !

Un jean bleu pour être heureux

Parfois, il n’est pas nécessaire de remuer ciel et terre pour se faire un petit plaisir ! Avec un jean bleu, classique et intemporel, aucun doute : votre journée sera belle !

Une combi-pantalon pour s’offrir un cadeau à soi-même

Oui demain c’est lundi et nous sommes toujours en janvier mais est-ce une raison pour vous laisser aller ? Peu importe la date et la météo et faites-vous plaisir avec une journée shopping. Avec ce superbe combi-pantalon bleu satiné vous allez vite oublier le Blue Monday !

Bleu de Channel : un parfum pour s’aérer

Quand un jour manque de saveurs, il faut parfois y ajouter une belle odeur ! Quelques notes boisées, une touche musquée et un soupçon d’effluves ambrés, voici la recette pour attaquer le Blue Monday !

Un costume bleu marine pour se distinguer

Se sentir beau et élégant : l’un des secrets pour aborder le Blue Monday ! En enfilant un nouveau costume marine, vous ajouterez un peu de bleu dans le ciel terne de janvier !

Un petit sac pour un grand plaisir

Pour vous remonter le moral, votre Centre commercial Saint Martial a plus d’un tour dans son sac ! En ce jour de Blue Monday, on vous propose ce joli petit accessoire où vous pourrez ranger toutes les idées noires et les mauvaises pensées !

Un Pouf pour un moment de douceur

Après une dure journée, on a parfois envie de se jeter tête la première dans un nid bien douillet. Alors, pour réceptionner votre corps engourdi en cet horrible lundi, nous avons ce qu’il vous faut : un pouf tout bleu et tout doux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.