Bronzage & automne

Nombre de vue :

Fast and Shopping
3 septembre 2018
Saint Martial - Winter body
Winter body
9 octobre 2018
Saint Martial - Bronzage

Et voilà, les journées transat, une limonade à la main c’est terminé ! Alors, le soleil fait peut-être un peu de résistance, histoire de porter encore ces petites lunettes achetées début septembre parce que vous aviez perdu les autres sur la plage entre 2 serviettes d’aoûtiens.
Mais bon voilà, c’est terminé ! On passe quand même à l’heure d’hiver ce mois-ci.

En attendant l’été prochain, ça vous dit des astuces pour conserver votre bronzage un maximum en automne ?

Voici 4 astuces pour faire durer son teint hâlé après les vacances :

• L’hydratation
Vous le savez, le soleil ça dessèche, alors il va falloir hydrater tout ça pour conserver vos petits bras tout bronzés. On mise sur les huiles de douche, les laits hydratants, et puis on boit de l’eau ! C’est bien ça, l’eau 😉

• Les gommages
Premièrement, soyons déjà claires, on a dit gommage pas décapage ! Le grain doit être fin, de préférence naturel, s’appliquer par petits mouvements circulaires et un par semaine ça suffit pour éliminer les cellules mortes et garder un teint frais le plus longtemps possible.

• On équilibre son alimentation
On va vous dire un secret … Tout n’était pas faux au sujet des carottes … Oui, elles donnent bonne mine car elles sont riches en bêta-carotène ! Pour avoir l’air de sortir d’un pique-nique au soleil, on mise sur les aliments de couleur rouge et orange du rayon fruits et légumes.

• Le maquillage
La première erreur qu’on fait à la fin de l’été c’est étouffer sa peau de make-up … Voyons ! N’en faites pas trop ! On change d’abord progressivement de couleur de fond de teint, et on mise juste sur des terres de soleil irisés, ça reflète la lumière et donne un léger teint hâlé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.