Comment réussir ses soldes en 5 étapes !

La tendance à copier ?
Le t-shirt à message
31 mai 2017

Cheerful beautiful women are shopping in the city. They are using smart phone, and one of them is holding a credit card.

Bonne nouvelle, aujourd'hui c'est le 1er jour de l'été et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : Soldes J-7 !

En période de soldes on est un peu en transe, on a envie de tout acheter, on se dit que c’est le moment où jamais de se faire plaisir et on explose en général tous les budgets ! Mais savez-vous réellement comment bien faire les soldes ? Ça ne s’improvise pas !

Pour vous aider à sortir vainqueur de cette aventure, nous vous avons préparé une liste d’astuces :
Saint M - Conseil 1
Avant de s’aventurer dans les magasins, trier sa garde-robe est la base avant tout achat ! Inutile d'accumuler des tonnes d'habits. Cela vous permettra également de savoir ce dont vous avez réellement besoin !
Saint M - Conseil 2
Une fois que vous avez fait le vide, il est temps d’établir votre plan d’action pour acheter intelligemment ! L'idée : faire une liste de ce dont vous avez besoin et ce dont vous avez envie. Avec cette liste, plus question de faire des achats "inutiles".
Saint M - Conseil 3
C'est le plus important des conseils pour éviter les grosses surprises. Avant toute journée shopping, il convient d'établir un budget à ne pas dépasser !
Saint M - Conseil 4
Réussir ses soldes passe obligatoirement par la case repérage ! L'occasion de pister les pièces que vous convoitez et même de les essayer pour éviter les files d'attente à rallonge pendant les soldes.
Saint M - Conseil 5
Inutile de préciser qu'on ne va pas faire son shopping perchée sur des talons de 12 cm ! On mise sur une tenue simple, efficace et surtout confortable. On n'oublie pas la possibilité d'avoir à faire des essayages !
Les soldes Saint Martial arrivent ! Rendez-vous dans votre centre commercial du mercredi 28 juin au mardi 8 août pour faire le plein de bonnes affaires. 50 boutiques mode, loisirs, sport, beauté et accessoires qui vous accueillent de 9h30 à 19h30 du lundi au samedi.


Source photo couverture : istock by Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *