La tech touch !

Saint Martial - Préparer son summer body
Préparer son summer body ☀ sans suer à la salle de sport !
11 mars 2019
Saint Martial - Samedi Shopping
Votre samedi shopping du 6 avril
29 mars 2019




Les 6 applis à avoir dans son téléphone pour faciliter son quotidien et les week-ends avec les copains.

Wunderlist : On oublie les post-it et les listes de courses écrites à la hâte sur une enveloppe usagée qu’on allait jeter. Avec cette appli, on peut gérer les activités des enfants et toutes les choses qu’on a à faire sous forme de listes et calendriers. Et le must du must, c’est la liste de courses collaborative pour qu’il n’y ait plus personne qui oublie les cotons à démaquiller et la crème liquide !

Camscanner : Avant c’était compliqué, il fallait trouver un scanner ou emprunter celui du boulot, scanner enfin le document, le mettre sur une clé USB, recommencer parce qu’on n’a pas scanner le bon côté et puis voilà, c’était long, fastidieux et on le faisait au dernier moment. Maintenant, on a le document sous les yeux, on le prend en photo avec son appli Camscanner et PAF il est numérisé en PDF et vous pouvez l’envoyer, le conserver ou vous en resservir et ça, depuis votre téléphone. Il y’aura moins de monde à l’imprimante du boulot vous allez voir.

Lydia : Pour les plus aguerris c’est une appli métabancaire, pour les moins connaisseurs c’est l’appli parfaite pour payer en une fois l’Airbnb avec les copains ! Et oui, grâce à Lydia, on peut se faire des virements sans RIB, seulement en échangeant nos numéros de téléphone ! Bien sûr, il faut avoir renseigné son propre RIB au moins une fois, ça va de soi. Mais après, votre vie et si simple et vous pourrez dire en toute détente : « Tu peux me prendre un sandwich, je te ferai un Lydia stp ? »

TooGoodToGo : On le sait, le gaspillage c’est mal ! Alors manger, c’est bien, mais manger bien c’est mieux ! Aussi, grâce à cette super appli, vous pouvez acheter les invendus de votre restaurant préféré ou de la boulangerie à côté du boulot pour une simple bouchée de pain ! Ça relance l’économie, sauve vos économies et protège la planète, pourquoi hésiter ?

Bankin : Cette appli vous propose de suivre l'évolution de vos dépenses depuis votre mobile. Un peu comme un petit banquier sympa qu’on a dans la poche, elle répartit votre budget par type de dépenses et vous met devant le fait accompli : Votre budget shopping mode peut être optimisé !

Vinted : « Si tu ne le portes plus, vends-le ! » Vider son dressing et se débarrasser des choses que l’on ne met plus en les vendant à d’autres c’est la solution toute trouvée pour renouveler sa garde robe ! Le montant de vos ventes peut être transféré sur votre compte ou bien être conservé sur votre porte-monnaie virtuel en plus !

Besoin d’un smartphone pour travailler, rester en contact avec vos amis, appeler mamie, faire vos courses et tout et tout ? Rendez-vous chez Bouygues Telecom, SFR pour un smartphone flambant neuf ou bien chez Docteur IT pour réparer votre écran cassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.