Nos 3 DIY d’été

Jeu concours Fête des Pères
15 juin 2020
Jeu concours Duos Shopping
24 juin 2020

Avec l’été et ses beaux jours qui arrivent, nous, ça nous donne des élans de créativité. Pour occuper vos week-ends ensoleillés, nous vous avons préparé une sélection de 3 DIY faciles et canons, à reproduire à la maison. Vous pouvez retrouver tout le matériel nécessaire dans les boutiques de votre Centre Saint Martial. C’est parti !

Les moulins à vents en papier

Voici un DIY déco pour habiller vos rebords de fenêtres et vos jardinières ! Ces jolis petits moulins à vent en papier, très simples à réaliser, ne nécessitent que peu de matériel :

  • Des feuilles de papier colorées
  • Des pailles
  • Des attaches parisiennes
  • Un crayon, une paire de ciseau, une règle, une aiguille et une perforatrice

Pour la suite des étapes, ça se passe juste ici :
https://www.aufeminin.com/tutos-diy-do-it-yourself/diy-moulin-a-vent-s1493520.html

Le t-shirt tie & dye à faire à la maison

Tendance incontournable de la saison, le tie & dye n’a plus rien à prouver ! Si bien qu’on entreprend même de faire ses propres créations. Attention, ce DIY demande un peu de pratique, et ne convient pas aux enfants ! Vous aurez avant tout besoin d’un t-shirt ou d’un sweat neutre, à personnaliser selon vos envies. Vous pouvez retrouver différents modèles dans vos boutiques du Centre commercial Saint Martial.

Pour découvrir la manœuvre étape par étape de ce DIY, voici un article complet :
https://marieclaire.be/fr/diy-realiser-t-shirt-tie-and-dye-a-la-maison/

© Instagram @frankvinyl

Une coque de téléphone fleurie

Si vous ne trouvez jamais la coque de téléphone de vos rêves, alors il suffit de la créer vous-même ! Coup de cœur pour ce DIY ultra simple à réaliser : vous aurez besoin d’une coque de téléphone transparente à retrouver dans les boutiques du Centre (Jennyfer, Pimkie ou H&M), d’un vernis à ongles transparent à shopper dans votre magasin Sephora, et enfin quelques fleurs des champs. Pâquerettes, coquelicots, et tout ce qui vous fera plaisir !

Retrouver les étapes de ce DIY fleuri juste ici :
https://www.lajoiedesfleurs.fr/une-coque-de-t%C3%A9l%C3%A9phone-fleurie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.