Pour Halloween, mettez-vous dans la peau de vos personnages de cinéma préférés

Saint Martial - Halloween
Halloween : des activités pour petits et grands !
8 octobre 2019
Ouverture Exceptionnelle
Ouverture Exceptionnelle
24 octobre 2019

Plus que deux petites semaines pour mettre la main sur LE déguisement d’Halloween le plus original !

Vous rêvez secrètement de faire rougir de jalousie tous vos amis avec le déguisement le plus inattendu ? Ça tombe bien, nous vous avons préparé une sélection d’idées, toutes inspirées des personnages les plus iconiques du grand écran.
format-content-1
Harley Quinn

Fan de DC Comics ? Alors ce déguisement-là est fait pour vous ! Le personnage vedette du film Suicide Squad, Harley Quinn, à la fois complètement dérangée mais terriblement attachant vous propulsera sur le podium des meilleurs déguisements d’Halloween ! Ultra facile à reproduire, ce déguisement est accessible à tous les budgets !
format-content-2
Toni Manero

Si le gène du disco coule dans vos veines, alors votre déguisement est définitivement celui du personnage de Toni Manero incarné par l’indétrônable John Travolta dans le film culte Saturday Night Fever. Il vous suffira alors de réaliser quelques pas bien maîtrisés pour qu’on vous nomme roi (ou reine !) de la soirée.
format-content-4
SOS Fantômes

Pour les déguisements de groupe, la tache se révèle plus laborieuse, mais avec un peu d’imagination, l’effet, lui, est assuré ! Incarnez la dream team du classique et vintage SOS Fantômes ! Seul inconvénient, vous pourriez bien vous retrouver dépassé par les créatures à prendre en chasse en cette soirée du 31 octobre…
format-content-3
La casa de papel

Pour rester dans le thème, et parce qu’aujourd’hui les séries, c’est presque du cinéma, pourquoi ne pas incarner le célèbre clan de la Casa de Papel ! Tokyo, Rio, Moscou et tous les autres n’auront qu’à bien se tenir !
format-content-5
Trinity

Héroïne révoltée et hackeuse chevronnée, mettez vous dans la peau du personnage de Trinity dans Matrix. Toute de vinyle vêtue, une paire de lunettes noires vissées sur le nez, il ne vous restera plus qu’à trouver votre Néo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.