Profitez de l’été même quand vous ne partez pas en vacances, c’est possible !

Les 10 règles d’or pour des soldes réussies !
21 juin 2019
Prendre soin de ses cheveux et de sa peau en Été
28 juillet 2019




Comment bien occuper votre été ?

Vous n’avez pas prévu de départ cet été ? Vous vous demandez bien ce que vous allez pouvoir faire pour occuper vos longues soirées estivales et vos week-ends alors que tout le monde est parti à la mer, à la montagne ou dans le désert ?
Pas de panique ! Nous vous proposons un programme qui fera envie à tous vos amis qui ont du sable qui colle dans les cheveux et des piqûres de moustiques tigres sur leurs coups de soleil !

  • Prenez le temps de faire du sport
    Pendant le reste de l’année, vous êtes toujours trop occupé pour prendre soin de votre corps. Et bien c’est le moment de se mettre dans sa bulle pour courir, nager à la piscine ou se faire des séances de yoga au calme.
  • Passez votre permis
    Vous n’avez jamais pris le temps d’ouvrir ce bouquin de code qui prend la poussière sur votre table de nuit. Aller faire des heures de conduites après vos journées de boulot c’est difficile… Vous préférez déguster des cocktails en terrasse pour vous détendre et critiquer votre boss avec votre meilleure amie. Mais pendant vos vacances vous avez du temps ! Alors optimisez le, obtenez votre permis du premier coup tout en continuant de profiter des terrasses le soir 😉 !
  • • Cultivez-vous
    Les musées et les expositions ne débordent pas de monde. Vous pouvez passez des heures à déambuler en admirant les œuvres d’arts sans être gêné par la foule.
  • Rencontrez des vacanciers !
    Des touristes visitent votre ville ? C’est le moment de faire des rencontres de tous les horizons. En sortant dans les bars de votre quartier vous vous sentirez immédiatement dépaysés ! Pas besoin d’aller loin pour exercer son anglais ou son italien !
  • Bronzez en terrasse
    Un livre, un cocktail, vos lunettes de soleil. Vous êtes bien en terrasse près de chez vous ! Et avec l’odeur de votre crème solaire, vous sentiriez presque les embruns de la mer sur votre peau 😊 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.