Winter body

Nombre de vue :

Saint Martial - Bronzage
Bronzage & automne
3 octobre 2018
Saint Martial - Winter body

Des petites astuces pour préparer son winter body ça vous dit ? On vous explique comment être de bonne humeur, en pleine forme et éviter de tomber malade.

1. Du soleil et de l’air frais
Depuis la rentrée, c’est métro, pavot, dodo, on vous voit marcher la tête baissée sur les pavées de la ville et ça nous fait de la peine. Notre premier conseil c’est donc celui-là, levez la tête, regardez les oiseaux, les feuilles changer de couleur, et puis profitez du moindre petit rayon de soleil, la vitamine D et l’air pur suffisent déjà pour vous ravigoter, on vous le promet !

2. Faites du sport
Pas vraiment de secret pour le coup mais un corps en bonne santé c’est un corps qui s’agite un petit peu. Pas besoin de faire 12km à la piscine, mais marchez dès que vous le pouvez, évitez les escalators, arrêtez-vous un arrêt de bus avant votre arrêt habituel, prenez un V’LIM aussi 🙂

3. Upgradez votre petit-déjeuner
Vous le saviez mais jusque-là vous n’avez peut-être rien fait, sachez-le, sauter le petit déjeuner c’est affaiblir l’organisme et perdre en performance dans votre travail ! Alors pour bien démarrer la journée et justifier votre augmentation, prenez un peu de tout pour le petit déjeuner ; œufs, bacon, pain complet, beurre, confiture, graines, yaourt, fruits, faites-vous plaisir sans exagérer bien sûr ! Entre nous, vous avez déjà passé une mauvaise journée après un bon petit-déjeuner ?

4. Misez sur les huiles essentielles
Ça sent bon (si on en met pas trop), et surtout ça renforce les défenses immunitaires ! 2 petites gouttes d’huile essentielle de thym dans le diffuseur et hop on est paré pour affronter les prochains jours.

5. Bien dormir
Manque de sommeil = fatigue, c’est pas nouveau, et puis s’en suit le fatal combo teint terne, cernes, organisme au ralenti et nez qui coule. Mieux vaut prévenir que guérir ! Dormez donc un minimum de 7h à 8h par nuit, vous nous remercierez ! Et si vraiment c’est trop compliqué… Pas d’écran avant d’aller au lit, une bougie, un magazine, un livre, un peu de musique et relax !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.