
Histoire d’Or – Sous le soleil
Laissez entrer le soleil dans votre boîte à bijoux !
Cet été, Histoire d’Or vous propose des collections lumineuses pour sublimer vos looks estivaux, avec des créations éclatantes qui captent la lumière et attirent tous les regards.
Et ce n’est pas tout : pour célébrer la saison en beauté, profitez du perçage d’oreilles gratuit (1) toute l’année et, jusqu’au 1er septembre (2), repartez en plus avec un bon d’achat de 20 € après chaque perçage. Une bonne excuse pour se faire plaisir et oser un nouveau style !
💎 Offres valables dans la limite des stocks disponibles.
📍 Niveau 2 – Centre Saint-Martial
Mentions légales :
(1) Acte de perçage gratuit réalisé uniquement en bijouterie, pour l’achat, le jour même, de boucles de perçage d’oreilles parmi une sélection disponible en magasin.
(2) Offre valable du 23 juillet au 1er septembre 2025. Bon d’achat d’une valeur de 20 euros remis immédiatement après l’acte de perçage valable uniquement sur l’achat de boucles d’oreilles, pour un montant minimum de 29 euros, le jour même ou dans un délai de deux mois à compter de la date du perçage. Bon non sécable, non remboursable (ni totalement ni partiellement), et utilisable uniquement en magasin. Offre non cumulable avec toute autre opération ou promotion en cours. Le bon est cumulable avec d’autres bons issus de cette offre ainsi qu’avec les chèques fidélité. L’utilisation du bon n’incrémente pas le compte fidélité.